Le Forum des anciens de Romans Ferrari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des anciens de Romans Ferrari


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Natou l'ancienne de romans-ferrari

Aller en bas 
AuteurMessage
Natou38
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2013

Natou l'ancienne de romans-ferrari Empty
MessageSujet: Natou l'ancienne de romans-ferrari   Natou l'ancienne de romans-ferrari Icon_minitimeVen 13 Déc - 2:41

Cc à tous,Tout d'abord je voulais m'excuser de ne pas être venu lors de la fermeture de Romans-ferrari sur Chatillon/chalaronne malgrés l'invitation que vous m'avez envoyé.
Pour moi,Romans-Ferrari à été une parti de mon enfance et de ma jeunesse et un tremplin pour accepter les coups durs de mon accident et pour voir mon avenir meilleurs.J'y ai vécu beaucoup de joie et de bonheur c'est un lieu unique avec du personnel et des enseignants et des éducateurs Tel que:Gilou,claudine,Monique,georgette,Christian,Isabelle et pleins d'autres...Qui ont fait un boulot géniale.Y à aussi catherine et paulette qui été au douche filiforme et catherine qui me donnait des p'tits surnoms tel que "natouch,natou" et moi je l'appelait "Cartouche".Des souvenirs inoubliables.
Je salut tout les anciens:Mumu(Muriel epailly),karima,carole,fatima,jody avec qui jrigolais bien,nouara,prissou, et tout les autres!!!
Je passe le bonjour à nos chers médecin Dr Guillot et le Dr Zevounou qui ont fait de leurs mieux pour nous soigner(appareillage,compressif,rééducation,douche filiforme,...).
Parlons de moi,j'ai jouet avec un briquet étant petite j'avais 5ans c'été en 1991,brûlures au 3ème degrés à 50% de la surface corporelle.
J'ai réussi à me reconstruire ptit à ptit.J'ai mtnt 27ans,divorcée et 3 beaux enfants,je suis une formation par correspondance pour ouvrir mon salon de toilettage canin plus tard.
Je trouve que ce forum pour les anciens de romans est une bonne idée.
Pour les personnes qui me reconnaisse et qu'ils souhaitent resté en contacte je vous laisse mon Facebook(Louloute) ou mon Skype Natforever38.
Ah oui, je voulais saluer la vedette de l'infirmerie Cathy toujours souriante et pétillante de joie et de sagesse!!!!
À Romans-Ferrari, je suis passée presque dans tout les groupes(petits,moyens,post aigü et les ados).
Je remercie tout ce petit monde de m'avoir soutenue!!!!
Et Gilou abuse pas trop de la moto!Chambéry sa laisse des traces jrigole!!!!!
Bon jvous laisse bisx à tous prenez soins de vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Natou l'ancienne de romans-ferrari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais pas tardé à venir à Romans ferrari
» Message au groupe des ADOS !
» Un grand coucou d'une ancienne de Romans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des anciens de Romans Ferrari :: MESSAGES AUX JEUNES :: Messages aux jeunes des différents groupes-
Sauter vers: