Le Forum des anciens de Romans Ferrari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des anciens de Romans Ferrari


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 anciennes de 1975 a 1977

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie carmen
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 18/08/2008

anciennes  de 1975 a 1977 Empty
MessageSujet: anciennes de 1975 a 1977   anciennes  de 1975 a 1977 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:27

kikou
comment vous aller
j'etais a romans dans les années 75
j'aimerais retrouver des personnes pouvez vous m'aider?? lol! flower afro
Revenir en haut Aller en bas
badis
Nouveau
badis


Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 01/12/2009

anciennes  de 1975 a 1977 Empty
MessageSujet: Re: anciennes de 1975 a 1977   anciennes  de 1975 a 1977 Icon_minitimeMar 1 Déc - 4:03

bonsoir carmen, je ne sais pas si tu te souviendras de moi, je m'appelle badis, je suis arrivé à roman en 1975, moi aussi, suite à une amputation. j'ai le souvenir que tu étais très brune, cheveux raide assez long,tu avais du caractère. j'étais chez les ados toi chez les grands, un de tes educateurs s'appelerait jean françois donze je crois, un autre crhristian qui se tenai très droit, bref!! les souvenirs m'assaillent! c'est une periode de ma vie qui m'a marqué, peut être te retrouveras tu dans se profil, si c'est le cas, ça serait avec plaisir que je communiquerai avec toi. ce qui est marrant c'est que moi aussi je vis à villeurbanne. en attendant peut être de tes news je te souhaite une bonne continuation.
amicalement badis

ps: mon mail : evendo@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
anciennes de 1975 a 1977
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des anciens de Romans Ferrari :: C'est quoi ce centre ? :: je vais bientot arriver à ROMANS FERRARI-
Sauter vers: