Le Forum des anciens de Romans Ferrari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des anciens de Romans Ferrari


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News d'une ancienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epailly Muriel
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : montrevel en bresse
Date d'inscription : 27/12/2004

News d'une ancienne Empty
MessageSujet: News d'une ancienne   News d'une ancienne Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:01

Salut à tous, comment allez vous?

Moi ça va bien. Je continue mon petit bonhomme de chemin en faisant un BTS Assistante de direction. C'est pas terrible comme bts mais ça va.
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Sybille Dumont a accouché d'une petite Laurianne. Elle pèse 3k et des poussières et mesure 50 m. C'est un très beau bébé et les parents sont très heureux.
Moi je vais bientot souffler mes 22 bougies et croyez moi ça fait vraiment bizarre. Mais faut bien grandir.
Voilà Bisous à tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nouara
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/03/2006

News d'une ancienne Empty
MessageSujet: Re: News d'une ancienne   News d'une ancienne Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:38

coucou tout l monde moi sé nouara allias nono j'étai à roman en 98,99,2001 et 2003 sa fai plaisir de voir ke tout évolue a roman sérieu voila déja un gros bisou a muriel,prissou et les éduc ossi gilou alliasse papi,monique la maman et alain,gorgétte,et les autre.

a vous ados garder la péche le sourir la vie et belle depui k je suis sortie de roman je continu mes étude de commercial o débu cété tré dure de ratrapé le niveau pui je me sui repri apré tout se ke jé vu(sda) a roman j'avai pas le droit de béssé les bra je profite de ma vie a fon je pence souven a vous bon j vou laisse gros bisou a tous bisouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
 
News d'une ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News d'une otre ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des anciens de Romans Ferrari :: Petits mots aux personnels :: Messages aux personnels-
Sauter vers: