Le Forum des anciens de Romans Ferrari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des anciens de Romans Ferrari


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Même si je fait plus partit du centre ?

Aller en bas 
+2
brice
Emeline
6 participants
AuteurMessage
Emeline
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Thiers (une ville paumée)
Date d'inscription : 23/03/2005

Même si je fait plus partit du centre ? Empty
MessageSujet: Même si je fait plus partit du centre ?   Même si je fait plus partit du centre ? Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:29

J'ai fait partie du centre mais maintenant je n'y suis plus !
J'ai reçu la carte postale et j'ai trouvé sa super que vous fassiez un forum !!!
J'espère que vous m'accèpterez !!!
Revenir en haut Aller en bas
brice
Nouveau
brice


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2005

Même si je fait plus partit du centre ? Empty
MessageSujet: Re: Même si je fait plus partit du centre ?   Même si je fait plus partit du centre ? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:37

Emeline a écrit:
J'ai fait partie du centre mais maintenant je n'y suis plus !
J'ai reçu la carte postale et j'ai trouvé sa super que vous fassiez un forum !!!
J'espère que vous m'accèpterez !!!





Salut, moi je suis au centre depuis peu (et pour pas tres longtemps je l espere) suite a une mauvaise chute de ski ... la faute a pas de chance!
A quelle époque tu étais au centre toi et pour quelles raisons?
Voila je t ai tout dit ...
Brice
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Thiers (une ville paumée)
Date d'inscription : 23/03/2005

Même si je fait plus partit du centre ? Empty
MessageSujet: Re: Même si je fait plus partit du centre ?   Même si je fait plus partit du centre ? Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:50

moi j'y était à cause d'une brulure a la main quand j'avais 2 ans. Je n'ais pas été suivie et je me suis fait réopérée. Cette fois ci on est tombés sur un bon chirurgien qui nous a enssuite orrienter sur le centre roman pour une "rééducation" et pour que ma main ne se referme pas.
Je te souhaite bonne chance pour le centre car pour moi sa été trés dur d'y rentré mais une fois k'on y a ses habitudes, il est aussi très difficile d'en partir et d'affronter le "monde exterrieur"

Je te souhaite bonne chance et ne vois pas que les cotés negatifs du centre. Il y en a aussi des positif (même s'il y en a peu !)

J'espère que tu fera attention maintenant en ski et que cette chûte ne ta pas traumatisé
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Nouveau
Jonathan


Nombre de messages : 2
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Même si je fait plus partit du centre ? Empty
MessageSujet: Re: Même si je fait plus partit du centre ?   Même si je fait plus partit du centre ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:09

salut tout le monde je m'appelle Jonathan j'ai fait moi aussi pati du centre et j'y retourne pour les vacance d'avril pour les douche.
moi aussi j'ai trouvé ça super de faire un site et bravo au concepteur
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2005

Même si je fait plus partit du centre ? Empty
MessageSujet: Re: Même si je fait plus partit du centre ?   Même si je fait plus partit du centre ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:36

salut à tous,
déjà il faut le dire je ne suis pas doué dans l'informatique Mad mais bon, avec le temps je m'y fait. Néanmois j'ai un soucis avec ce forum je ne sais pas où il faut passer un petit message car il y trop de passages sur les différents utilisateurs et les différents groupes ou forums...on a l'ambaras du choix et je ne sais pas ou mettre mon message? Very Happy
Donc voilà, ma petite question qui sera sans doute ridicule pour certains Very Happy .
Bon, je vais vous laisser et je vous fais de gros bisous même ceux que je ne connaîs pas, ok... BYE
FARIDA
Revenir en haut Aller en bas
hicham
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2005

Même si je fait plus partit du centre ? Empty
MessageSujet: Re: Même si je fait plus partit du centre ?   Même si je fait plus partit du centre ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:49

bonjour a tous et a toutes sa va moi sa va bien [/center]
Revenir en haut Aller en bas
groupe ados
Bavard
groupe ados


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2005

Même si je fait plus partit du centre ? Empty
MessageSujet: Re: Même si je fait plus partit du centre ?   Même si je fait plus partit du centre ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:47

alors , que deviens-tu hicham ?
la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
hicham
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2005

Même si je fait plus partit du centre ? Empty
MessageSujet: Re: Même si je fait plus partit du centre ?   Même si je fait plus partit du centre ? Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:12

groupe ados a écrit:
alors , que deviens-tu hicham ?
la forme ?
salut RICADO tu va bien moi sa va bien je deviens rien je rouille fini les cour je vé reveni a roman le 27 sé pas sure voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
groupe ados
Bavard
groupe ados


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2005

Même si je fait plus partit du centre ? Empty
MessageSujet: .   Même si je fait plus partit du centre ? Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:01

Salut hicham si tu reviens au centre je te reverrais surement puisque j y suis encore.
a+
Brice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même si je fait plus partit du centre ? Empty
MessageSujet: Re: Même si je fait plus partit du centre ?   Même si je fait plus partit du centre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même si je fait plus partit du centre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message au groupe des moyens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des anciens de Romans Ferrari :: BIENVENU... :: Des questions sur le fonctionnement du forum ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser