Le Forum des anciens de Romans Ferrari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des anciens de Romans Ferrari


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un ancien!!!!! 96 a 97 ca commence a daté (yohan )

Aller en bas 
AuteurMessage
YOHAN
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : ain
Date d'inscription : 11/02/2009

Encore un ancien!!!!! 96 a 97 ca commence a daté (yohan ) Empty
MessageSujet: Encore un ancien!!!!! 96 a 97 ca commence a daté (yohan )   Encore un ancien!!!!! 96 a 97 ca commence a daté (yohan ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:57

Bonjour a tous

Moi c'est yohan je suis arrivé a romans ferrari en 1996 si ma memoir est bonne suite a un accident de moto j'avais 16 ans !!!

Je voulais vous dire a tous que la premeire fois ou je suis arrivé a romans c'etait pour le week end du 15 aout et il n y avais quasiment personne tout le monde etais chez soi pour ceux qui pouvait rentrer...
Je me suis dit " MAIS QUESQUE JE FAIS ICI" ma mere etait avec moi et elle pleurait de me laisser seul ici, je connaissais personne on m avais mit dans un lit et il me fallais une chaise et ma mere me tirais a droite a gauche avec se gros plumard roulant dans "l oval"(qui est devenu notre circuit de course par la suite dans la cour de roman).
Et voyant que l'ont etais pas bien ( moi mais surtout ma mere mdrrr) les éducateurs ont appelés Jacques michalet (dsl pour l'ortho si je me trompe) mon futur kiné...
Il est venu de chez lui alors qu'il etait de repos pour nous rassurer et pour me preparer une chaise( lol).Je vais faire une petite dédicace a jacques (oui oui je vous assure) ...

jacques je voulais te remercier pour se jour la et pour toutes tes seances de kiné qui faut le dire parfois ont pas ete tres facile mais un grand MERCI car aujourd'hui je refait se que j'ai tjs aimé faire et sans aucune difficultés comme si il n'y avais jamais rien eu.(je suis tout neuf grace a toi lol).

Je vais aussi remercier tous les educateurs (je sais des fois ils sont barbants!!!! mais vous vous renderez compte apres comme vous les aimez et comme vous aurez envie de leur dire merci).
Je ne c' est pas si il y a encore du personnel de mon année de présence mais si c le cas je vous embrasse fort et je vous dit merci...
Un merci a tous en generale!!!!!

Et puis j'espere que ce post va aussi me permettre de retrouver des gens qui etaient avec moi je veus parler d Eruan,Anthony,Cyril(le grand hap hap),Peggy,Stephanie,Joel,Kamel,virginia(moldave avec des cheveux d'une longueur impréssionnante),Marion,le petie Amed et le grand Amed et les autres dsl si j'oublie des personnes....

Alors pour vous tous qui etes la bas meme si parfois le temps parrait long , meme si c'est pas tous les jours facile je vous dirais " garder espoir soutenez vous les uns les autres,passez du bon temps, tapez de bons delires ( je vous assure que mon passage a roman me fait aujourd hui raconter de super histoires que peu de personne pourrait raconter) rétablissez vous au plus vite et surtout ne faite pas comme moi n attendez pas 12 ans mour remerciez tous les gens autour de vous qui vous aide et qui sont la pour vous soutenir...(croyez moi ca doit pas etre facile pour eux tous les jours mdr)....

Voila ma petite présentation
Je vous souhaite a tous bon courage et maintenant que je suis inscrit je vais venir vous embetter sur le forum mdr....
bonne continuation

Yohan
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un ancien!!!!! 96 a 97 ca commence a daté (yohan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des anciens de Romans Ferrari :: MESSAGES AUX JEUNES :: Messages aux jeunes des différents groupes-
Sauter vers: