Le Forum des anciens de Romans Ferrari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des anciens de Romans Ferrari


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Steven 2002 un ancien qui pense a vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steven 2002
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2008

Steven 2002 un ancien qui pense a vous Empty
MessageSujet: Steven 2002 un ancien qui pense a vous   Steven 2002 un ancien qui pense a vous Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:10

Salut, je me presente, steven, j'etais au centre roman ferrari en 2002 et vraiment j'aimerais dire merci à toutes les personnes qui y travaillent car il faut avoir un courage exemplaire!
J'étais dans le groupe des ados, pour des brulures importante et j'aimerais vraiment ravoir des nouvelles des personnes qui y étaient tel que cynthia, hin frangine Very Happy et marie laure, qui était kiné a l'époque!
Aussi notre éducateur (vincent M.) que je remercie de tout coeur car c'est lui qui m'a donné le lien du site et je le remercie d'autant plus d'avoir pensé a m'envoyer une lettre pour noël.
Les points affectifs que je ne trouvais plus chez moi je les ai retrouver ici, a roman ferrari, et vraiment c'est une joie immense que j'ai aujourd'hui en repensant a vous tous!

MERCI A TOUS JE NE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS!!
Regarder l'album 2002 la chanson que le groupe a faite ensemble, c'est moi qui avait écris le refrain, Nati.K si tu es encore au centre sache que tu m'as beaucoup aider a me comprendre moi meme a travers les exercices qu'on a pu faire.
Repondez s'il vous plait, vous me manquez enormément!
Revenir en haut Aller en bas
Deena_8D
Nouveau
Deena_8D


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Près des étoiles
Date d'inscription : 14/04/2008

Steven 2002 un ancien qui pense a vous Empty
MessageSujet: Re: Steven 2002 un ancien qui pense a vous   Steven 2002 un ancien qui pense a vous Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:24

lut' !
Bah moi j'me souviens de toi =) j'étais pas chez les ados mais chez les "moy' moy'"
chez les moyens quoi ><'
Pis j'me souviens de Cyntia ^^'
Toi ptet que tu te souviens pas d'moi , enfin j'en sais rien, mais j'suis arrivée en 2002 et j'suis d'venue externe en 04,
brefouille, pas grand chose a dire U_U
Revenir en haut Aller en bas
Hugo.Moiroud
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2012

Steven 2002 un ancien qui pense a vous Empty
MessageSujet: Envi de se souvenir   Steven 2002 un ancien qui pense a vous Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:32

Bonjour à tous je m'appel Hugo MOIROUD j’étais a roman Ferrari en 2002 au SAS puis à la SDA1

Je suis tombé sur des photos et des lettres de cette époque cette semaine et ça m'a donné envi de retrouver certaines personnes avec qui j'ai partagé tant de moment, éducateurs comme colloques Smile

Donc j'ai cherché un peu... mais aucune archives apparaissaient sur internet. Et puis, nouvel espoir, je suis tombé sur votre forum ( SUPER).

Je sais pas si quelqu'un se souviendra de moi, j’espère. J'aimerais retrouvé des gens comme Mounir, Madeleine ou et Edy avec qui j'ai fais les 100 coups.

Il y en a pleins d'autres avec qui j'aimerais reprendre contact ( possibilité: Facebook/ mail)

Si quelqu'un sait où et comment je pourrais trouver des archives ou un truc qui pourrait m'aider a renouer le contact je vous en serrait vraiment reconnaissant.

Merci à tous

H.MOIROUD
Revenir en haut Aller en bas
Hugo.Moiroud
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2012

Steven 2002 un ancien qui pense a vous Empty
MessageSujet: Re: Steven 2002 un ancien qui pense a vous   Steven 2002 un ancien qui pense a vous Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:25

Hugo.Moiroud a écrit:
Bonjour à tous je m'appel Hugo MOIROUD j’étais a roman Ferrari en 2002 au SAS puis à la SDA1

Je suis tombé sur des photos et des lettres de cette époque cette semaine et ça m'a donné envi de retrouver certaines personnes avec qui j'ai partagé tant de moment, éducateurs comme colloques Smile

Donc j'ai cherché un peu... mais aucune archives apparaissaient sur internet. Et puis, nouvel espoir, je suis tombé sur votre forum ( SUPER).

Je sais pas si quelqu'un se souviendra de moi, j’espère. J'aimerais retrouvé des gens comme Mounir, Madeleine ou et Edy avec qui j'ai fais les 100 coups.

Il y en a pleins d'autres avec qui j'aimerais reprendre contact ( possibilité: Facebook/ mail)

Si quelqu'un sait où et comment je pourrais trouver des archives ou un truc qui pourrait m'aider a renouer le contact je vous en serrait vraiment reconnaissant.

Merci à tous

H.MOIROUD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steven 2002 un ancien qui pense a vous Empty
MessageSujet: Re: Steven 2002 un ancien qui pense a vous   Steven 2002 un ancien qui pense a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven 2002 un ancien qui pense a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des anciens de Romans Ferrari :: MESSAGES AUX JEUNES :: Messages aux jeunes des différents groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser