Le Forum des anciens de Romans Ferrari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des anciens de Romans Ferrari


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 salut a tous vous me manqué trop!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sarah de montpellier
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2006

salut a tous vous me manqué trop!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: salut a tous vous me manqué trop!!!!!!!!!!!   salut a tous vous me manqué trop!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:25

bonjour a toute l'équipe des ados claudine,gille,monique,jean claude et isabelle!!!!!!!!!! comment sa va chez vous a roman????
Moi toujours pareille chui a montpellier jcontinu mes étude et jai mon exam dan 1mois je stresse déja...
apar sa la vie continue et je pense souvent a vous mais jai jamais le temps pour venir faire coucou!!!
En tou cas jai réussi a avoir l'email grace a isabelle que je remercie dailleur!!!
La chui en vacance cest trop bien jvai enfin pouvoir me reposé sa ne me fera pas de mal....
Voila voila donc jaten avec impatiente votre réponse en attendant je vous fai plein de gro bisou et je vous oublie pas!!!!!
salut jvous laisse et a trés bientot pour de nouvelle news...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous vous me manqué trop!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message au groupe des ADOS !
» Recherche
» salu a tous
» Message au groupe du Post-Aigu !
» Steven 2002 un ancien qui pense a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des anciens de Romans Ferrari :: Petits mots aux personnels :: Messages aux personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser