Le Forum des anciens de Romans Ferrari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des anciens de Romans Ferrari


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Muriel une ancienne qui est resté longtemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epailly Muriel
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : montrevel en bresse
Date d'inscription : 27/12/2004

Muriel une ancienne qui est resté longtemps Empty
MessageSujet: Muriel une ancienne qui est resté longtemps   Muriel une ancienne qui est resté longtemps Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:01

Salut à tous, comment allez vous?

Voilà j'étais à romans de 2000 à 2004! Et oui tout ce temps.
J'espère que les éducs ne vous prennent pas trop la tête!
je voulais savoir comment vous vous sentiez dans ce centre car moi je me suis quand meme plus meme si je n'y était pas par plaisir.
Les éducs sont quand meme super. Claudine, Gilles, Monique, Ricardo (qui se regarde tout le temps dans le miroir!!) lol

une autre question, est ce que vous avez gardé le plan de table que j'avais fait sur la Grèce?

Voilà gros bisous à tous et tenez le coup. Si vous avez des questions je suis là.

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : 38230 Chavagneux
Date d'inscription : 02/12/2008

Muriel une ancienne qui est resté longtemps Empty
MessageSujet: Re: Muriel une ancienne qui est resté longtemps   Muriel une ancienne qui est resté longtemps Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:36

cc tout le monde ! j'ai té a romans en même temps que muriel ! et je vous dis a tous ........... profités en bien !
vous n'étes pas la pour vous amuser , mais vous passerez de très bon moment inoubliable et vous vous souviendrez toute votre vie des histoire qui c'est passée ! vous n vous souviendrez que des bons moments !

Moi j'y suis allée trois fois ! et je ne me souviens que des bon moments ! des educs (monique, gille, toad, ............... et des patients !) je me souviens des va et vient qu'on faisait dans les chambre des mecs et aussi des sejour qu'on a fait au SAS ! (c'est pas bien a ne pas faire !)

Bon tout sa pour vous dire PROFITES EN BIEN (on est les seul a vivre ces moments)

Gros bisous a vous et bon courrage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Muriel une ancienne qui est resté longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des anciens de Romans Ferrari :: MESSAGES AUX JEUNES :: Messages aux jeunes des différents groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser