Le Forum des anciens de Romans Ferrari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des anciens de Romans Ferrari


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Message au groupe des ADOS !

Aller en bas 
+7
Epailly Muriel
boina
TARZAN
fafa
Raph
groupe ados
ricardo
11 participants
AuteurMessage
ricardo
Rang: Administrateur
ricardo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2004

Message au groupe des ADOS ! Empty
MessageSujet: Message au groupe des ADOS !   Message au groupe des ADOS ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:07

C'est ICI le coin du forum pour un échange entre le groupe des ADOS et toi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
groupe ados
Bavard
groupe ados


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2005

Message au groupe des ADOS ! Empty
MessageSujet: coucou   Message au groupe des ADOS ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:26

Il y a des anciens de Romans sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : l' isle d' abeau
Date d'inscription : 25/03/2005

Message au groupe des ADOS ! Empty
MessageSujet: Re: Message au groupe des ADOS !   Message au groupe des ADOS ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:12

Salut à tous ça fait plaisir de voir ce forum, je viendrais régulièrement prendre de vos nouvelles dorénavant!

(pour vous rappeler j' ai fais deux séjours de quelques mois à romans avec ces chers ilizarov et orthofix =))
Personnellement ça va super depuis, j' ai récupéré toute ma mobilité, fais une formation et maintenant je travaille en intérim en tant que conducteur de chariots élévateurs dans un entrepot d" IKEA, et ça se passe super bien, je pense souvent à romans en me disant que ça serait uper d' y passer mais je ne trouve jamais un moment favorable :/
mais promis je viendrais! ^^
sinon j' espère que tout va bien dans les groupes, je passe un bonjour à tous les jeunes et à tous les accompagneurs, qui sont tous géniaux! j' admire votre travail =)

Sinon g vu que muriel était aussi sur ce forum alors salut à toi ! alors, que deviens tu? ^^
je trouve cette idées super sympa de faiire un forum comme ça, étant souvent sur le net je ne manquerais pas de passer tous les jours si possible. ^^
Ricardo, bien joué ! =)
bon bah voilà pour l' instant, je repasserais demain soir surement, à+!
Raph
Revenir en haut Aller en bas
fafa
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2005

Message au groupe des ADOS ! Empty
MessageSujet: Re: Message au groupe des ADOS !   Message au groupe des ADOS ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:20

ricardo a écrit:
C'est ICI le coin du forum pour un échange entre le groupe des ADOS et toi ! Mr. Green
Salut à tous
Je profite de ce forum pour faire un petit coucou à touts le monde même à ceux que je ne connaît pas... Donc je me présente; je suis Farida ancienne et future patiente de R.Ferrari, je portais l'Illizarof et l'orthofixe et depuis j'attends la prochaine opération... Sad
Sachez que je pense souvent à vous et je parle bien du personnels et des ados que j'ai connus, vous avez tous contribué à mon rétablissement. Aujourd'hui, je me suis détaché des l'appareillages cheers et depuis je travaille dans un collège pour les aides aux devoirs à mi-temps...car je suis encore fragile aux jambes donc je ne dois pas abuser de la marche.

Enfin bon, assez parler de moi, je vous souhaite un bon courage à tous et surtout gardez le morale car le bonheur se trouve au bout du chemin épineux.
Je vous dis à bientôt dans une prochaine connection.

FARIDA flower
Revenir en haut Aller en bas
TARZAN
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/03/2005

Message au groupe des ADOS ! Empty
MessageSujet: Re: Message au groupe des ADOS !   Message au groupe des ADOS ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:23

thumleft Message à Ricardo: c'est cool que ça ai marché ton truc. Comme quoi avec de la persévérance on arrive à faire des choses; t'as réussi à faire avec le peu de motivation des ados qu'on un peu tendance à se croire en vacances à Romans
alors maintenant
Message aux ados: C'est pas les vacances Romans bien que ça puisse en avoir l'air; Vous êtes là pour quelque chose ne l'oubliez pas. C'est clair que c'est bien cool à Romans ( du moins sur le groupe, parce que le personnel medical à parfois tendance à nous prendre pour des gamins ) mais avec du courage et de la persévérance rambo vous verrez que c'est encore mieux de voler de ses propres ailes !
sur ce profitez bien de votre séjour ici et faites en sorte d'avoir plein de trucs à raconter à vos potes en sortant, en d'autres termes, arrêtez de glander comme dans une maison de retraite, y plein de trucs à faire à Romans !

Ps: Passez de ma par le bonjour à Moooooooonique et tous les autres éducs et mettez un doigt dans l'cul à GOTHI-CUICUI (il adore ça !)
Aussi, faites un gros bisous sur la fesse gauche de Patricia smurfin ma kiné préférée ! et demandez à Emmanuel l'infirmier s'il à aimé le concert de Matmatah (j'y était aussi).
rePS: Noeux pa fèr atanssion ô fotte dortograf !

Kévin Ducroq
Revenir en haut Aller en bas
boina
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 16/04/2005

Message au groupe des ADOS ! Empty
MessageSujet: Re: Message au groupe des ADOS !   Message au groupe des ADOS ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:57

salut à tous
j'ai reçu une petite carte invitant les anciens de romans à passer sur le forum faire un petit coucou. c'est assez émouvant de repenser à tout ce qui s'est passé pour moi à roman ferrari et ça fait maintenant dix ans.
en parcourant le forum j'ai vu que les plus anciens sont bien présents alors grand bonjour à tous les éducateurs (Gilles, monique, jean claude, isabelle et les autres), bnjour audocteur Guillot à qui je pense souvent et grand bonjour à Jaques le Kiné de qui je tiens la vocation d'ostéopathe
je serais très contemps d'avoir des nouvelles de chacun que j'ai pu connaitre au centre, et je serai ravi de répondre aux questions de de ceux qui lisent ces lignes.
sur ce bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
groupe ados
Bavard
groupe ados


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2005

Message au groupe des ADOS ! Empty
MessageSujet: salut à TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!   Message au groupe des ADOS ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:02

On va bientôt vous répondre à tous et c'est super d'avoir des nouvelles des anciens!!!
Mais pour le moment, Internet déconne un peu beaucoup sur le groupe Ados MAIS tout va bientôt s'arranger pour le mieux nous l'espérons.
DONC A SUPER BIENTOT!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
groupe ados
Bavard
groupe ados


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2005

Message au groupe des ADOS ! Empty
MessageSujet: salut a tous   Message au groupe des ADOS ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:53

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTT a tous ceux de romans , jespère ke tous le
monde va bien , moi ça péte le feu encore plus déjanté qu'avant !!
j'embrasse bien fort Gilles( le joe bar team de romans ) , monique ( la mère
poule) , claudine ( la rigolote) et ricardo( coco bel oeil, il doit toutes
lé faire craké lé minette avec le regarde de drageur kil a ) gro gro gro gro
byyyyzouuuuuuuuuuu
J'espère avoir le temps de passé biento vous faire un petit coucou !!
tchao , pierre
Revenir en haut Aller en bas
Epailly Muriel
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : montrevel en bresse
Date d'inscription : 27/12/2004

Message au groupe des ADOS ! Empty
MessageSujet: Coucou   Message au groupe des ADOS ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:29

Salut à tous!!

Comment allez vous? Moi ça va plutôt bien à part le stress du bac!!
Mes épreuves commencent le 2 juin avec l'histoire géo. Puis sça s'enchaine vite avec l'épreuves pratique de gestion le 7 juin, la philo le 9 juin, la gestion et l'anglais le 17 juin, l'éco-droit et les maths le 20 juin et enfin l'oral d'anglais le 27 juin.

Et les résultats le 5 juillet!!! Je passe à Romans pour vous annoncer les résultats!!

Ca me fait bizarre de me dire que je passe le bac. J'ai l'impression que c'était ya pas longtemps que ma grande soeur passait le sien.

Enfin j'arrete de vous souler.

Vous passez un bon séjour à Romans city?
La bouffe est toujours aussi bonne!!! lol!!!

Des gros bisous et du courage à tous.

Muriel di Muche Cruche par Monique
Revenir en haut Aller en bas
groupe ados
Bavard
groupe ados


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2005

Message au groupe des ADOS ! Empty
MessageSujet: bonne chance   Message au groupe des ADOS ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:43

salut murielle

sur le groupe, on te souhaite tous une bonne réussite pour le bac, mais tu va bien te débrouiller.
Un grand bonjour de la part des ados et des éducs
Tu nous laisse un message pour nous raconter lol!
A bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
groupe ados
Bavard
groupe ados


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2005

Message au groupe des ADOS ! Empty
MessageSujet: Re: Message au groupe des ADOS !   Message au groupe des ADOS ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:35

fafa a écrit:
ricardo a écrit:
C'est ICI le coin du forum pour un échange entre le groupe des ADOS et toi ! Mr. Green
Salut à tous
Je profite de ce forum pour faire un petit coucou à touts le monde même à ceux que je ne connaît pas... Donc je me présente; je suis Farida ancienne et future patiente de R.Ferrari, je portais l'Illizarof et l'orthofixe et depuis j'attends la prochaine opération... Sad
Sachez que je pense souvent à vous et je parle bien du personnels et des ados que j'ai connus, vous avez tous contribué à mon rétablissement. Aujourd'hui, je me suis détaché des l'appareillages cheers et depuis je travaille dans un collège pour les aides aux devoirs à mi-temps...car je suis encore fragile aux jambes donc je ne dois pas abuser de la marche.

Enfin bon, assez parler de moi, je vous souhaite un bon courage à tous et surtout gardez le morale car le bonheur se trouve au bout du chemin épineux.
Je vous dis à bientôt dans une prochaine connection.

FARIDA flower



Salut, farida
pour commencer, l'équipe et les jeunes espères que tout va bien pour toi
Tu nous racontera ce que tu deviens, ok

Pour te répondre à ta question, nous avons interroger l'informatien... du groupe et nous a dit que pour laisser un message tu dois aller sur le forum ''messages aux différents groupes"", puis choisir "ados"

Voila, voila, et très bientôt
bye
Revenir en haut Aller en bas
christelle.chetcuti
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2005

Message au groupe des ADOS ! Empty
MessageSujet: Re: Message au groupe des ADOS !   Message au groupe des ADOS ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:30

salut m'sieur dame,

ravie de voir qu'autant d'ancien ecrivent / un peu deprimée de me dire que j'en connais pas mal / on commence a faire partie des meubles...

je vous ecris du boulot (chargée de clientele par telephone = je me fais engueuler tte la journée) et je suis en attente de vacances

bises a kevin, mumuche, raph et les autres en esperant vous revoi AILLEURS C'EST MIEUX

CHRISTELLE CHETCUTI
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Domino
Nouveau
Mr_Domino


Nombre de messages : 3
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/08/2005

Message au groupe des ADOS ! Empty
MessageSujet: Les photos de Romans.   Message au groupe des ADOS ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:30

Salut C'est Adrien.

J'ai envoyé un cd de photo qui arrivera avant mercredi je pense.

Ca fera des souvenirs. Mais faudrait penser a prendre l'appareil photo plus souvent. Faites y penser aux Educs, ils oublient tjs. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
groupe ados
Bavard
groupe ados


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2005

Message au groupe des ADOS ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Romans.   Message au groupe des ADOS ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:07

C'est cool, merci pour les photos, tu es le meilleur
Nous on passe notre dernière semaines avant l'école, alors voila, et en tt cas, on se tiens au courant Adrien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Domino
Nouveau
Mr_Domino


Nombre de messages : 3
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/08/2005

Message au groupe des ADOS ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Romans.   Message au groupe des ADOS ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:44

groupe ados a écrit:
C'est cool, merci pour les photos, tu es le meilleur
Nous on passe notre dernière semaines avant l'école, alors voila, et en tt cas, on se tiens au courant Adrien!!!


d'ac, mais pour se tenir au courant, faut que je sache qui c'est qui cause, quoique j'ai des idees sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 02/09/2005

Message au groupe des ADOS ! Empty
MessageSujet: Re: coucou   Message au groupe des ADOS ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:02

groupe ados a écrit:
Il y a des anciens de Romans sur le forum ?


Salut les éducateurs des ados, c'est priscilla une ancienne. La forme gilou??? tu te rapelle de moi j'espere et toi aussi ricardo. Bizou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Domino
Nouveau
Mr_Domino


Nombre de messages : 3
Localisation : Jura
Date d'inscription : 28/08/2005

Message au groupe des ADOS ! Empty
MessageSujet: Re: coucou   Message au groupe des ADOS ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:08

Prissou a écrit:
groupe ados a écrit:
Il y a des anciens de Romans sur le forum ?


Salut les éducateurs des ados, c'est priscilla une ancienne. La forme gilou??? tu te rapelle de moi j'espere et toi aussi ricardo. Bizou a tous


Salut Pressi, c Adrien. Me jme rapel 2 toi, et aussi de certains surnoms lol Wink

tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Epailly Muriel
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : montrevel en bresse
Date d'inscription : 27/12/2004

Message au groupe des ADOS ! Empty
MessageSujet: Re: Message au groupe des ADOS !   Message au groupe des ADOS ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:04

Raph a écrit:
Salut à tous ça fait plaisir de voir ce forum, je viendrais régulièrement prendre de vos nouvelles dorénavant!

(pour vous rappeler j' ai fais deux séjours de quelques mois à romans avec ces chers ilizarov et orthofix =))
Personnellement ça va super depuis, j' ai récupéré toute ma mobilité, fais une formation et maintenant je travaille en intérim en tant que conducteur de chariots élévateurs dans un entrepot d" IKEA, et ça se passe super bien, je pense souvent à romans en me disant que ça serait uper d' y passer mais je ne trouve jamais un moment favorable :/
mais promis je viendrais! ^^
sinon j' espère que tout va bien dans les groupes, je passe un bonjour à tous les jeunes et à tous les accompagneurs, qui sont tous géniaux! j' admire votre travail =)

Sinon g vu que muriel était aussi sur ce forum alors salut à toi ! alors, que deviens tu? ^^
je trouve cette idées super sympa de faiire un forum comme ça, étant souvent sur le net je ne manquerais pas de passer tous les jours si possible. ^^
Ricardo, bien joué ! =)
bon bah voilà pour l' instant, je repasserais demain soir surement, à+!
Raph

Salut Raph, c'est Muriel.
ça va bien et je suis maintenant chez moi où je fai un bTS assistante de direction dans un lycée normal.
Je ne vais plus à Romans et crois moi ça ne me manque pas.
Vois bises et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Epailly Muriel
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : montrevel en bresse
Date d'inscription : 27/12/2004

Message au groupe des ADOS ! Empty
MessageSujet: Re: Message au groupe des ADOS !   Message au groupe des ADOS ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:10

christelle.chetcuti a écrit:
salut m'sieur dame,

ravie de voir qu'autant d'ancien ecrivent / un peu deprimée de me dire que j'en connais pas mal / on commence a faire partie des meubles...

je vous ecris du boulot (chargée de clientele par telephone = je me fais engueuler tte la journée) et je suis en attente de vacances

bises a kevin, mumuche, raph et les autres en esperant vous revoi AILLEURS C'EST MIEUX

CHRISTELLE CHETCUTI

Salut Christelle, comment vas tu?
Quoi de neuf?
Moi ça va bien. J'ai réussi mon bac avec succès et je fais maintenant un BTS assitante de direction.
C'est vrai quon fait parti des meubles mais quels beaux meubles!!! lol
Bon voila gros bisous
Mumuche
Revenir en haut Aller en bas
sylvain.g
Nouveau
sylvain.g


Nombre de messages : 1
Localisation : Taninges /Ht savoie\
Date d'inscription : 16/03/2005

Message au groupe des ADOS ! Empty
MessageSujet: salut a ts   Message au groupe des ADOS ! Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:07

salut a ts c sylvain vs aller bien moi oui bon ba voilà ché po tro koi vs dir lol a+ et si vs voulez me rep c sur trialsylvain@hotmail.fr ok @++
Revenir en haut Aller en bas
Epailly Muriel
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : montrevel en bresse
Date d'inscription : 27/12/2004

Message au groupe des ADOS ! Empty
MessageSujet: Adresse Blog   Message au groupe des ADOS ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:32

Salut à tous, éduc et jeunes!! C'est Muriel, une ancienne!!
Comment allez vous? Moi ça va plutôt bien. Mon bts approche à grand pas, c'est au mois de mai. Après, je prends un an pour réfléchir à ce que je veux faire plus tard. je pense aller à Lyon dans une école d'art.
Sinon, j'ai commencé une thérapie car j'en avais vraiment besoin.
Je me suis remis à la sophrologie et je vais faire de l'escrime. Comme vous le voyez je bouge!!!
Si vous voulez en savoir plus, rdv sur mon blog http://mepa.skyblog.com
N'hésitez pas à laisser plein de com.
Mon adresse msn c'est murielepailly@hotmail.com

bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message au groupe des ADOS ! Empty
MessageSujet: Re: Message au groupe des ADOS !   Message au groupe des ADOS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message au groupe des ADOS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message au groupe SDA 2 !
» Message au groupe des moyens !
» Message au groupe du Post-Aigu !
» site internet de la classe ados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des anciens de Romans Ferrari :: MESSAGES AUX JEUNES :: Messages aux jeunes des différents groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser